Publié dans Mode, photo, Photos

De la tête au pieds

Un article spécial « fashion victime » pour changer un peu.

Pour commencer, un petit clin d’oeil et un grand merci un peu très en retard à  likegirlythings qui présente sur son jolie blog des produits cosmétique, des bon plans, ses truc de beauté. http://monbilletpoudre.wordpress.com/ chez qui j’ai gagnée le sérum brillance et anti frisottis de Toni and Guy et qui me la envoyée dans un sublime petit paquet.

christeav

christeav

P1100108_GF

Un sérum qui comme son nom l’indique fait briller et limite l’effet frisottis en plus il en faut très peu, avec mes cheveux longs j’utilise deux pressions du sérum que je fait chauffer dans mes mains avant de l’appliquer.

Voilà pour mes cheveux, maintenant passons à l’autre extrémité de mon corps, je veux parler de mes pieds ! Hé oui je suis une dingue de chaussures mais bon, je me soigne (enfin j’essaye) et en plus je ne suis une fille dépensière (si si ça existe) …bref, tout ça pour vous présenter la dernière paires pour laquelle j’ai craquées… moins de 20 euro chez Gémo pour celles que ça intéresse. A bientôt !

christeav

christeav

christeav

 

Auteur :

photo, sculpture, peinture, dessin, musique ...

4 commentaires sur « De la tête au pieds »

Laisser un commentaire