3 commentaires sur “A vos galettes

  1. Bonjour Chris.
    je te souhaite une bonne année 2017 surtout la santé ainsi qu’à toute ta famille.
    Jour important pour moi, je bascule d’une année, malgré la période festive je n’ai pas trop le moral, je suis en période de deuil, ma maman est décédée dans mes bras le vendredi 23 décembre,
    Elle repose dans sa belle région natale en Charente Maritime.
    Je te souhaite une belle couronne et un bon weekend.
    Amitiés Patrick.

Laisser un commentaire

