15 commentaires sur “Hommage

  1. Bonjour Chris
    Pas facile de perdre un proche malheureuesment nos vies ne sont pas éternelles et au fils des années nous changeons, parfois c’est une délivance pour certains de partir mon papa qui est décédé souffait le martyr il a traîné pendant 2 ans son regard en disait long …
    Courage et toutes mes condoléances,
    ma belle amie du net
    amitiés Patrick.

  2. Ton grand-père doit être fier de sa petite-fille . Je suis de tout coeur en pensées avec toi en ces jours de douloureuses séparations . Bizz

  3. En ces temps de commémorations,avec ta complicité je lui rend un hommage car c’est grâce à des gens comme lui que je suis vivant !

Laisser un commentaire

