16 commentaires sur “J’aime la Galette

  1. Quand je clique sur ton lien… Je n’ai pas ta recette et ta photo 😦
    Je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou du lien, mais je suis sûre que ta galette doit être super bonne 🙂

  2. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence, content que tu reviennes parmi nous.
    Ta galette me fait saliver, je cours aller manger, chez moi. 🙂

  3. Hello ! Chris, malheureusement , lorsque je clique sur ton lien , je peux lire :  » Vous n’avez pas l’autorisation de modifier ce contenu  »
    Mais je suis sûre que ta galette est délicieuse 😉
    Agréable semaine , bizz

Laisser un commentaire

