17 commentaires sur “Joyeuses fêtes

  1. Bonjour CHRISTINE
    Voilà une bonne nouvelle moi c’est l’inverse j’ai de gros soucis depuis 1 mois grrr avec internet, faut die que j’habite à la campagne dans un coin perdu, je fais pârti des pauvres d’@ ..
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et aussi de bonnes fêtes de fin d’année
    Amitiés patrick.

  2. Bonsoir Christine, quelque part, tu recommences avec du nouveau matériel 🙂
    Je te souhaite une année 2015 pleine de découvertes de joie … De bonheur … Amour et prospérité .
    Douce nuit à bientôt !

Laisser un commentaire

