16 commentaires sur “La photo du mois

  1. Aaaaah ! Bravo ! 🙂
    Figure-toi que j’en ai vu une il y a quelques semaines dans le nid de l’école à 50 mètres de chez nous, je me suis demandée si elle s’était perdue (on était encore en janvier !)… ou si elle venait direct de l’Orangerie ! Tous les ans, ce nid est occupé et en juin, les cigogneaux sont bagués 🙂

    • j’ai un couple qui vient tous les ans s’installer pas très loin de chez moi, ils ne sont pas encore là. Mais à la radio local ils ont dit que quelques couples ont été repérés en début de semaine.

  2. Bonsoir Christine,
    J’ais eu le plaisir en 2012 dans ma campagne Ebroicienne en voir cela m’a étonné, je les ais shooté, j’en vois de temps en temps quand je vais dans ma famille en charentes maritimes du côté de Talmont…Bravo pour cette photo..
    Je te souhaite une bonne semaine,
    Amicalement Patrick.

  3. « vivement le printemps qu’elle revienne avec toutes ses copines peupler les toits et clochers d’Alsace. » avec leurs lots de bébé… Au délà de la plaisanterie, très belle photo, notre esprit vole avec cette cigogne…

Laisser un commentaire

