13 commentaires sur “L’hébdomadaire

  1. Belle rose, à l’aube de l’éclosion, les pétales chargés de neige, attend le soleil et le vent pour lui débarrasser de la charge de sa calotte. Élégante dans sa tenue de la nature, à la fine couture, elle dégage déjà la fragrance de son parfum matinal qui arrose le jardin dans toute son étendue.

  2. Belle rose, à l’aube de l’éclosion, les pétales chargées de neige, attend le soleil et le vent pour lui débarrasser de la charge de sa calotte. Élégante dans sa tenue de la nature, à la fine couture, elle dégage déjà la fragrance de son parfum matinal qui arrose le jardin dans toute son étendue.

  3. Très jolie photo, bravo ! En effet, je trouve que c’est une belle « métaphore », qui nous permet de ne pas oublier l’arrivée prochaine du printemps. 🙂

  4. Brave petite rose qui lutte contre les intempéries, pour nous au Québec, on est très loin de voir apparaitre des fleurs…mais patience…de toute facon j’aime bien l’hiver avec beaucoup de neige….cette année on est servi !!!

  5. J’aime beaucoup l’idée de cette fleur à l’allure si frêle qui résiste à la neige et au vent comme pour annoncer l’arrivée prochaine du printemps !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s