61 commentaires sur “Photo du mois

  1. Au moment où je visite ta page, j’ai faim… Du coup, je suis bien triste que ta galette ait déjà été dévorée, j’en aurais volontiers pris une part !

  2. Pingback: Recette « Espace perso de Christine

  3. Tu as un sacré degré d’imagination pour faire un texte et une photo avec un degré de couleur appétissant qui colle pile au thème degré du mois !!

    • oui ! à la maison je suis la seule fille … donc si ce n’est pas moi qui tombe sur la fève de toute façon le roi choisissant une reine … toujours gagnante !

  4. Quelle analyse poussée!!!
    Moi, qui n’aime pas les mathématiques, je prendrai volontier un morceau de cette ravissante galette.
    Bravo, la photo est formidable.

Laisser un commentaire

