12 commentaires sur “L’hébdomadaire

  1. C’est en effet un gros fruit qui ressemble plus à une arme, sa carapace est très dure avec des pics. Pour ma part c’est l’odeur que je trouve franchement désagréable.

    • Je sais que beaucoup de personnes qui découvre ce fruit et qui n’ont pas un palais habitué aux goûts asiatiques ou des îles ont souvent du mal. Mais c’est la même chose pour les premières approche avec les fromages du type munster . C’est une question d’éducation du goût je pense.

  2. à regarder la photo, on dirait de l’ananas !… mais j’ai appris quelque chose aujourd’hui, car je ne connaissais pas du tout ce fruit avant !… il va falloir que j’en trouve pour tester ! 🙂

  3. Yummeh! I love durian. I grew up eating this fruit everyday. But very strong fragrance that many people can’t take it…and the texture too. It’s hard to capture it in picture, however, you captured the fruit so well in this pic.

Laisser un commentaire

