9 commentaires sur “Rêver

  1. Le créateur de la pub est un artiste… Des films à gros budget font moins voyager!
    Dans les livres il n’y a pas d’images alors on imagine. Là nous n’avons que les images alors on se raconte des histoires.
    Les bijoux Cartier seront toujours (pour moi) les plus beaux. Il n’y a pas d’oeuvre plus fine.
    Merci de l’avoir posté je n’avais pas vu la publicité.

  2. Travaillant pour l’industrie du luxe, je m’inquiete malgré tout qu’ils en soient réduits à devoir faire de la publicité. Disons que dans la presse, cela a toujours été. Mais à la Tv, il y en a de plus en plus … C’est mon ressenti.

    • Leur clientèle à peut être aussi évoluée en étant plus accessible par les médias tv et internet. En même temps leur publicité n’a rien a voir avec les autres.

    • Oui les moyens sont là c’est sûr ! En plus il est passé hier après le 20h sur une grande chaine avec le clip qui dure 3 mins 30 sc ils ont déboursé une fortune !

Laisser un commentaire

