34 commentaires sur “La photo du mois

  1. Pas de photo du mois de janvier sur le thème « degré » ?
    En tous les cas merci pour ton commentaire sur la mienne, Peut-être en février, je pourrai apprécier une de tes compositions photographiques ? Michèle

  2. Ce blog est très joli, bien réalisé et super bien tenu ! 🙂 Les articles sont vraiment intéressants, bravo ! Les images sont très jolies, mais ça, je crois que je n’ai pas besoin de vous le dire, c’est déjà dit et re-dit… 😉
    Merci pour vos visites, ça fait très plaisir ! 🙂
    Gros bisous et bonne continuation !!!! 😀
    Valentine
    http://valivitsavie.wordpress.com

  3. Très bonne idée 😉
    C’est drôle : quelques jours avant de choisir mon « détail » j’avais vu une voiture (genre smart avec à l’avant PLUSIEURS FOIS le symbole de Ferrari (cheval) barré, comme autant de voitures grillées au feu rouge…. mais je n’avais pas d’appareil photo à ce moment là 😉

  4. Au moins ce pneu ci n’a pas été abandonné comme celui que j’ai vu dans un sentier sur une autre photo du mois. Cette photo ci a un cadrage très original. 🙂 Hihi pour Loeb

    • cette voiture est à la cité de l’automobile à Mulhouse la voiture actuelle de Loeb je n’ais pas pue l’approchée d’aussi prêt même si il est passé à Mulhouse en octobre dernier pour le rallye d’Alsace

    • Il est passé à Mulhouse ! hé hé il a laissé sa voiture au musée et moi j’en ai profité et en même temps j’ai galéré avec toutes les déviations mis en place à cette occasion.

  5. J’ai bien fait de passer même si c’est madame qui gère la photo du mois de décembre !
    Petit détail, il faudrait faire tourner la photo de 180° car Séb et Daniel en sont à 9 !

Laisser un commentaire

