48 commentaires sur “La photo du mois

  1. Bonjour Christine, merci d’être passée chez moi. J’aime beaucoup la mise en scène, super chouette et c’est amusant j’ai exactement la même boite à thé
    douce soirée

  2. Au vu de la photo voilà encore un blog très varié, ça doit être leur évolution naturelle.
    Oh et très jolie compo!
    Et but atteint, je vais aller faire un tour sur tes autres articles 😉

    • en même temps en général les gens ne font pas qu’une seule chose dans la vie (enfin j’espère) et je pense que les blogs sont souvent le reflet de ce que l’on vie (ou que l’on aimerai vivre)

  3. On voit bien tes centres d’intérêts, j’en partage plusieurs.
    Pour les copains à plusieurs pattes j’irai voir dans les autres articles … z’ont pas été très coopératifs, lol !
    solveig

  4. On dirait une nature morte qui résume bien ton blog ! Avec tes animaux, ça aurait pu tout changer mais je vais aller faire un petit tour sur ton blog pour voir leur bouille ! Bonne journée !

  5. Je découvre ton blog avec cette image et je trouve ça très sympathique :-). Un excellent mélange tous ces objets (sujets), je ne peux qu’aimer c’est certain :-). Amitiés à toi !

    • Je me suis fait la même remarque, l’oubli du ‘s’ était-il volontaire ? C’est une très jolie composition en tout cas ! Je file regarder deux ou trois autres posts de ton blog 😉

Laisser un commentaire

