23 commentaires sur “La photo du mois

  1. Bonjour Christine,
    Faisant pleins de choses pour l’instant j’ais pas trop le temps, de déposer des photos sur Facebook je dois avoir environ 400 modestes albums, moi aussi ma passion est la photo surtout dans la nature, vivant dans un petit hameau, dans une règion verdoyante, mon appareil ne me quitte jamais….
    J’ais coché la case de tes nouveaux articles…
    Amicalement Patrick.

  2. sympa la vue de cette petite lucarne. Je trouvais la photo trop petite, mais j’ai cliqué sur l’image, et je l’ai eue en plein écran.

  3. Quand nous faisons occasionnellement un petit saut en Belgique, nous nous arrêtons parfois à Mulhouse ou dans ses environs. J’aurai dorénavant un autre regard sur ces belles hauteurs.
    Merci.

  4. Une bien jolie vue ! J’aime la petite brume qui traine au pied des montagnes, ça donne un aspect très mystérieux et romantique.

    • Chaque mois, les blogueurs qui participent à la Photo Du Mois publient une photo en fonction d’un thème.

      Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

      pour participer à La Photo du Mois : ce connecter sur Facebook : La photo du mois. Il y a même un lien sur ma photo du mois de juillet

  5. Une bien jolie vue depuis chez toi. Et hop pour un nouveau voyage. Les Vosges, le Ballon d’Alsace et Gerardmer, des bijoux locaux une fois de plus. Mulhouse je n’y suis jamais allée. Là dans la nature et plus haut notre endroit de prédilection 🙂

  6. On est en France mais on y sent la Germaine toute proche. Il en résulte un mélange chaleureux avec une formidable faculté d’adaptation.

  7. Beaucoup d’alsacien pour ces publications…. Tu es le 3ème que je croise… Encore une fois une belle photo qui donne envi d’aller visiter, revisiter, cette belle région !

Laisser un commentaire

