4 commentaires sur “l’hébdomadaire

  1. Ces bords de l’eau où pousse la mousse au pied des arbres et où la berge devient limon. Ta photo m’inspire 🙂
    Merci pour ton gentil passage.

  2. Jolie photo, mais je me souviens d’un hiver en Suède, je marchais sur le fleuve glacé et la glace se brisait, dont je me suis retrouvée à l’eau glacée, mais je gardais mon calme et faisait ce que j’ai appris pour sortir de l’eau… Pourtant, on a patiné sur le lac etc., mais il faut faire attention…

    • Effectivement elle n’était pas trés chaude, ce qui n’a pas empéché Eyko (notre chien que l’on peut voir dans d’autres articles) d’y piquer une tête !

Laisser un commentaire

