10 commentaires sur “Hâppy

  1. J’ai moi aussi sauvé un chat qui était dans le même état qu’hâppy, à l’époque le véto nous avait dit à mes parents et à moi qu’on lui avait sauver la vie, un jour près et il serait mort ! Mon fripouille a vécu 15 longues années après ça ! Je souhaite à hâppy de vivre encore plus longtemps 🙂

  2. Hâppy est un très joli nom et je suis sûre qu’elle aura une vie beaucoup plus joyeuse maintenant. Un grand bravo pour l’avoir secourue et adoptée, elle a beaucoup de chance de vous avoir trouvés sur sa route. Je vous souhaite plein de bons moments ensemble, à bientôt !

  3. j’ai été très émue par cette histoire qui heureusement finit bien grâce à ce beau geste. Je souhaite une longue et belle vie pleine de câlins à Hâppy dans son nouveau foyer. Merci pour la visite

  4. Bravo à toi pour cet acte de bonté et de générosité ! tiens, j’en ai les larmes aux yeux… Je suis sûre qu’elle est adorable. Tu lui feras une caresse de ma part à la petite Hâppy.

Laisser un commentaire

