Publié dans Animaux, photo

Hâppy

Une nouvelle dans la famille !

Sur le chemin de nos vacances, nous avons rencontrés une petite boule de poile de tout juste 1 kilo (en comptant les puces). Elle, car c’est une fille, c’est battue pour survivre avec notre aide. Hâppy à maintenant reprie du poile de la bête, elle pèse presque 1 kilo et 300 grammes et elle a environ 3 mois

Pourquoi Hâppy  ?

plusieurs raisons

Hâpy est un dieu egyptien,

happy signifie en anglais heureux car nous étions heureux de l’avoir trouvée et elle était heureuse dès qu’on la prennait dans les bras, toujours à ronronner ! même pendant les soins qui n’étaient pas vraiment agréable !

Hâppy est le nom d’un personnage de manga un chat bleu volant avec des pouvoir et cela à été le détail qui tu d’après les enfants.

Ce serat donc Hâppy

les première photos  de la miss (attention âmes sensibles !)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Auteur :

photo, sculpture, peinture, dessin, musique ...

10 commentaires sur « Hâppy »

  1. J’ai moi aussi sauvé un chat qui était dans le même état qu’hâppy, à l’époque le véto nous avait dit à mes parents et à moi qu’on lui avait sauver la vie, un jour près et il serait mort ! Mon fripouille a vécu 15 longues années après ça ! Je souhaite à hâppy de vivre encore plus longtemps 🙂

    J’aime

  2. Hâppy est un très joli nom et je suis sûre qu’elle aura une vie beaucoup plus joyeuse maintenant. Un grand bravo pour l’avoir secourue et adoptée, elle a beaucoup de chance de vous avoir trouvés sur sa route. Je vous souhaite plein de bons moments ensemble, à bientôt !

    J’aime

  3. j’ai été très émue par cette histoire qui heureusement finit bien grâce à ce beau geste. Je souhaite une longue et belle vie pleine de câlins à Hâppy dans son nouveau foyer. Merci pour la visite

    J’aime

  4. Bravo à toi pour cet acte de bonté et de générosité ! tiens, j’en ai les larmes aux yeux… Je suis sûre qu’elle est adorable. Tu lui feras une caresse de ma part à la petite Hâppy.

    J’aime

Laisser un commentaire