6 commentaires sur “L’hébdomadaire

    • sauf que le problême c’est que j’ai programmé la photo pour midi et quand je me suis connectée le soir la photo était publiée, donc j’aimerai bien savoir si il y a eu un problême si oui lequel et comment y remédier, parce que j’aime pas restée sans savoir … je sais, je suis du genre stressée mais j’me soigne ;D

  1. Bonsoir, j’aime beaucoup les escaliers… ils montrent la difficulté parfois pour arriver à atteindre notre but et la patience qu’il faut souvent pour y parvenir.

Laisser un commentaire

