3 commentaires sur “Charlotte

  1. J’espère qu’il m’en reste un peu..:) Allez bonne soirée ( là, il est 23h22 et je mets à jour mon blog que je relie à ma page facebook) Tabbouch alias Pierre ( bienvenue sur mon blog et bienvenue à toute idée ou sujet).

  2. Hummmmm j’aurai bien été là aussi moi !!!! pour le goûter ce gâteau …. Mais bien sur personne ne m’a invitée, PFFFFFFFFFF!!!!
    Bisous tout de même

  3. D’habitude, je ne suis pas très attirée par ce type de gâteau… mais là !!! Il a l’air sublime et ultra moelleux ! J’en veux 🙂

Laisser un commentaire

